AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke

Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Clans Empty
MessageSujet: Les Clans   Les Clans EmptyMer 10 Mai - 20:40

Les Clans Normalnarutonewrasengan7gf


Les Clans Uchiwac4xu


Autrefois réputé comme le clan le plus puissant de Konoha ,le clan Uchiwa est à l'origine de la création de la section responsable de l'ordre et de la sécurité du village.Les shinobis de ce clan etaient réputé pour leurs adresse aux technique de feu (Katon) mais aussi pour leur doujutsu qui est le Sharingan.

+5 Agilité


Les Clans Hyuga23hlLes Clans Hyuga1ap


Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.Sa grande particularité est sa division en deux branches:
_ La famille principale
_ La famille parallèle
Sa faculté spéciale est le Byakugan.Si l'on analyse de près les origine du clan Hyuuga et Uchiwa on voit que les deux branches se confondent.Le Byakugan etant le successeur du Sharingan

+5 Agilité


Les Clans Narac3ra



Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire, et ils ont le don héréditaire de les maîtriser et s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.

+5 vitesse


Les Clans Aburamec1xt


Le clan Aburame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.
Le clan tire sa force de son don héréditaire et unique, mais cependant mystérieux. Cette particularité réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Aburame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact à la nature à celui de l'homme.

+5 défense


Les Clans Akimichic8gw


Le clan Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon.
Ainsi, le membre Akimichi,peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.

+5 vitesse


Les Clans Inuzukac5oq

Si vous choissisez ce clan vous devrez choisir votre animal et nous le dire quand vous vous presenterez!

La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverse forme de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.

+5 attaque


Les Clans Kaguyac8zq


Le clan Kaguya est un clan excessivement croyant et naïf.
En combat, le membre se sert de ses os comme bouclier, mais aussi en guise de véritable arme rapprochée comme à distance. Cette faculté lui confère une puissance destructrice importante, mais se révèle ennuyeuse sur la santé physique du membre

+5 defense
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
 
Les Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupes des 32 Clans] Duos NU ?
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.
» Rose des Sables
» Fleur de Lune ?
» Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Règles-
Sauter vers: