Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement de Sakon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:47

bon arbitrage Kakashi ^^ mais n'oublie pas qu'il y a plus de chance de toucher grace a leur histoire si il invente bien leur poste,ils ont plus de chance de toucher leur adversaire,et si il est pas terrible il ne le touche pas.Et surtout n'oublie pas que la vie perdu = la force de l'adversaire (exemple j'ai 30 de force et je touche mon adversaire mon adversaire perd 30 de vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:54

d'accord Sasuke

Shikamaruu se trouva a terre eprdant du sang

- 40 pc shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ailleur
Village : Sasuke
Date d'inscription : 03/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:12

"le sang? rien de plus qu'une substabce liquide.ce n'est qu'une egratignure"

shikamaru essuya son visage avec le revers de sa manche

*maintenant je n'est plus qu'a utiliser ses armes contre lui pendant qu'il croit qu'il ma eut*

shikamaru bondi rapidement sur un des clone et le plaqua avec force contre le mur.Dans un nuage de fumée celui ci se volatilisa.Profitant de cette couverture et de cette invisibilité temporaire shikamaru prit appui sur le mur et se projeta vers le second clone.le clone n'esquissa aucune reaction et shikamaru le saisit par les bras et lenvoya vers sakon.
surpris ce dernier sauta en l'air en evitant le clone qui explosa.

*ma strategie a fonctionné*

dans la fumée du 1er clone de sakon, le vrai shikamaru bondit alors au dessus de sakon ,alors que le clone de shikamaru observait la scene en souriant.sakon comprit le piege ,mais c'etais trop tard! shikamaru le frappa violemment dans les reins et sakon s'ecrasa tete la premiere contre le sol.
le sang gicla, mais shikamaru,toujour dans les air, s'en fichait.il amorça sa descente vers sakon et porta son pied au niveau du genou de son ennemi.

"craaaaaaaccc"

"héhéhéhé!n'oublie jamais que mes stratégies comportent rarement des failles.et j'ai encore un clone avec moi ,alor que ta jambe est en piteuse etat."

la jambe de sakon paraissait tordu...

force 30

defense 50

agilité 30

vitesse 30

maitrise du chakra 43

vie 380-40=340

chakra 375-100=275
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:17

Shikamaru été doté d'une intelligence inestimmable,l'esquive et la vitesse de Sakon est reduit.

-30 pv Sakon
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:35

Sakonassit par terre regardait sa jambe tordu.
*Il faut que j'arrange sa*
"KAGE BUSHIN NO JUTSU"
Un clône apparut.
"Remet ma jambe en place stp"
Le clône prit la jambe de Sakon et d'un coup sec lui remit en place
"AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGG"
La douleur s'estompait un petit peu et Sakon put refaire un clône:
"KAGE BUSHIN NO JUTSU"
Un otre clône fit son apparition.Les 2 clônes se pencherent vers Sakon toujours assis et celui-ci leur murmura quelques parole a l'oreille.Les clônes se relevèrent puis se mirent a courir vers Shikamaru et son clône.Le premier clône de Sakon sauta sur le clône de Shikamaru en lui mettant deux coup de poing.Le clône de Shikamaru se volatilisa et un écran de fumée se propageat car le clône de Shikamaru juste avant de mourir réussit a faire disparaitre son adversaire en meme temps.Pendant ce temps le deuxieme clône se plaça tout proche Shikamaru sans que celui-ci ne sans rendent compte.La fumée se disperçat et Shikamaru vit Sakon assis sur le sol.Il allait lancer son attaque sur lui quand le deuxieme clône l'attaqua par surprise et lui porta un uppercut dans le menton suivit d'un coup de pied latéral dans la poitrine.
Shikamaru se retrouvat à terre...

stats de Sakon:

force:40

defence:50

agilité:20

vitesse:30

maitrise du chakra:43

vie:400

chakra:375-200=175
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:45

Sakon perdit 15 pv pour remettre sa jambes droite et Shikamaru perdit 40 pv apres cette enchainement
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ailleur
Village : Sasuke
Date d'inscription : 03/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:01

*il ne fait que copier mes techniques...c'est pas très reglo...mais bon.. amoi d'exploiter la faille.

"kage bushin no jutsu"

1 clone apparut.il se dirigea directement sur sakon pendant que shikamaru se debarrassait aisement du clone dun coup de coude dan le dos.le clone courait rapidement autour de sakon.shikamaru ,lui ,se dirigeait vers sakon

"MAINTENANT!!!"

le clone s'agripa a la jambe blessé de sakon qui etait immobilisé.le simple fait que le clone le touche rendait sakon impuissant.la douleur etait telle kil paraissait aveuglé.shikamaru en profita pour passer dans son dos.
il prit les deux bras de sakon et mit son pied dans le dos de sakon.pui il tira tre fort.

"essaye de te servir de tes bras maintenant.j'aimepas ceux qui me copient.et c'est ce que tu fais ,alors je deviens très cruel.c'est pas ma faute ,c'est le sang qui boût en moi"

allongé les bras le long du corps , sakon hurlait de douleur.pendant que shikamaru se postait au centre de la salle devan son clone pour le proteger.

"pour moi ,chaque combat est un combat pour assurer son existence.si je doit te tuer pour gagner , je leferait sans hesitation.."

force 30

defense 50

agilité 30

vitesse 30

maitrise du chakra 43

vie 340-40=300

chakra 275-100=175
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:04

- 30 pv

a toi Sakon
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:15

Sakon meurtrit réussit dans un ultime effort a faire un dernier:
"kage bushin no jutsu"
le dernier clône de Sakon apparut,Sakon lui donna des conseils.Le clône se lança sur le clône de Shikamaru et lui assoma un superbe coup de poing dans la tempes qui le fit disparaitre et il se lança à corps perdu sur le vrai Shikamaru qui ne bougeat pas,paralysé par la suprise.Le clône frappa son ennemi avec une telle puissance que Shikamaru fut projeté 2 metres en arrière.Puis le clône mis une série de coup de pieds dans les côtes de son adversaire toujours au sol.Puis le clône de Sakon vain rejoindre l'original pour le protéger de l'attaque de son adversaire.

stats de Sakon:

force:40

defence:50

agilité:20

vitesse:30

maitrise du chakra:43

vie:355

chakra:175-100=75
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:06

- 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:12

"Allez Shikamaru courage "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ailleur
Village : Sasuke
Date d'inscription : 03/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:47

*voila je suis arrivé a mes fins.ma strategie paye enfin...*

"hé sakon!!!tu es bléssé et en plus tu es a court de chakra avant moi.il va etre difficile pour toi de continuer le combat non?tu me semble deja bien extenué"

Shikamaru foncat alor droit sur son adversaire.le clone qui lui faisait face tenta de frapper shikamaru mais ce dernier esquiva en se baissant et frappa le clone sous la machoire pour le faire disparaitre.
shikamaru etait desormais face a face avec sakon.

"kage bushin no jutsu"

1 clone apparut et alla se placer derriere sakon.il lattaqua avec un coup de pied au niveau des chevilles.mais sakon ,en sautant esquiva.seulement,sa jambe etant blessé, il ne sauta pas très haut et shikamaru en profita pour lever les bras et lui saisir les chevilles.il le fit tournoyer au dessus de sa tete et le projeta contre e mur de la salle.

dans un bruit assourdissant sakon s'explosa au mur.le mur s'etait quelque peu effrité sous la violence de l'impact.

"clone, controle ton chaka au niveau de tes pieds et adhère au plafond.comme il ne peut plus sauter et qu'il n'a pas d'arme,il ne pourra pas aller te chercher.on pourra attaquer plus facilement après."

le clone s'executa et regarda la suite du combat les pieds au plafond ,la tete en bas.

force 30

defense 50

agilité 30

vitesse 30

maitrise du chakra 43

vie 300-40=260

chakra 175-100=75
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:26

"est bien c'est se quil s'appelle un combat acharné"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:57

- 30 pv pour Sakon
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:17

Sakon était affalé sur le sol.Dans un ultime effort il se releva sur sa jambe valide.Il concentra une bonne partie de son chakra dans sa jambe blessé pour lui permettre de courir normalement et s'élança à l'assaut de son ennemi.
Sakon fit une roulade pour esquiver l'attaque de Shikamaru et et lui mit un double coup de poing dans le visage.Shikamaru tomba à terre et cracha du sang tandis qu'un deuxième filet de sang coulait le long de sa lèvre.

stat de Sakon:

force:40

defence:50

agilité:20

vitesse:30

maitrise de chakra:43

vie:355-30=325

chakra:75
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:50

sakon - 10 pc

shikamaru - 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ailleur
Village : Sasuke
Date d'inscription : 03/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:18

*Quoi?? meme blessé et a court de chakra il arrive a bouger? bizarre, très bizarre...
quoi qu'il en soit j'ai un petit avantage*

"clone!! meme mouvement!! a l'attaque"

le clone descendit de son perchoir et se dirigea vers sakon.sakon s'était replié de facon a eviter que le clone s'agrippe a sa jambe.Mais au dernier moment le clone s'ecarta.Sakon comprit rapidement mais il ne pu réagir.
en effet, il avait porté toute son attention sur la defense de sa jambe blessée et sur l'attaque du clone.Pendant ce temps,shikamaru s'était précipité sur le coté ouvert de shikamaru et concentra tout son chakra dans ses mains pour faire subir a sakon une série de coup de poing ravageure.

sakon fut a nouveau projeté au sol.mais a la difference d'avant, du fait de sa blessure et de la fatigue, sakon saignai non seulement de la bouche 'mais aussi de l'arcade sourcilière..

"la victoire est a moi.tes deux dernieres attaques etaient ton ultime effort comme tu l'as dit.Maintenant tu ne pourra plus te relever.Ce combat touche a sa fin."

"clone!! replace toi au plafond pour ne pas etre touché!

force 30

defense 50

agilité 30

vitesse 30

maitrise du chakra 43

vie 300-40=260

chakra 75
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:29

tu a raison tu laisse pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:32

"très beau match de la part de Shikamaru,bravo continue comme ca tu va l'avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:39

petite question qui na rien a voir: pc = point de chakra?
parce que la kakashi a di -10pc a sakon et moi -40 pv.
et un peu plus tot dans un autre commentaire il madi -40pc.as tu confondu avec pv?ou c moi?car dans ce cas j'ai 40 pv de plus et 40 de chakra en moins
eclaire ma lanterne s'il te plait comme ca on pourra rectifier avan la poursuite du combat
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:53

PC=ben tout bonnement ton ordinateur

pc= Point de Chakra
pv= Point de Vie
(suis pas tres sur de mon coup)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:15

Je fait l'arbitre en remplacant Kakashi car Kakashi n'est pas assez actif

Sakon fut totalement surpris par le coup de Shikamaru

Sakon -30 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:23

Sakon essaya de se relever mais retomba.Il essaya une deuxieme mai retomba encore.Une troisieme fois il arriva a se relever et retomba.C'est la fin de Sakon,il ne peut plus bouger à cause de ses blessures.Le combat prend est fini...

stat de Sakon:

force:40

defence:50

agilité:20

vitesse:30

maitrise du chakra:43

vie:295

chakra:65
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:36

La Victoire revient donc a Shikamaru

Shikamaru (gagnant): +5 Force, +3 Defence

Sakon (perdant): +3 Force, +2 Defence
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:40

YEAH bravo Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakon   entrainement de Sakon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sakon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakon
» Entrainement
» Entrainement
» entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Konoha No Kuni :: Hall d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser