Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours "Taijutsu"

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Sakon
Sasuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours "Taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:13

''sa va se faire Sensei''
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ailleur
Village : Sasuke
Date d'inscription : 03/08/2006

Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: cours "taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:51

*hum... j'ai pas de predisposition particulière pour le taijutsu.mais ça dvrait le faire.avec la bonne vitesse et la force adequate il n'y aura aucun problème*

les capacités d'analyse de shikamaru etaient plutôt bonnes en général...

shikamaru prit beaucoup d'elan puis partit comme une balle vers le pantin, se glissa en dessous , lui decocha un violent coup de pied et du premier coup, sauta a la bonne hauteur.

*c'est pas si compliqué...le probleme c'est que j'ai prit beaucoup d'élan...meme beaucoup trop. Je dois m'entrainer a reduire la distance pour ameliorer ma vitesse de course et mon explosivité.

"allez c'est reparti"

au bout de quelque tentatives, la distance de départ se réduisait mais shikamaru perdait beaucoup de force.il s'arreta donc pour se reposer et observa les autres voyant qu'ils réussissaient aussi bien voir mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours "Taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:23

"C'est du super boulot bon nous allons nous arreter ici pour aujourd'hui,c'est bien"

Sasuke et ces élèves rentrèrent en classe puis la sonnerie retentit

[Shikamaru,Sakon,Batisuto,Hehatshi et Jiraiya ont aquis la technique Kage Buyou]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Jiraya
Ero Genin
Jiraya


Nombre de messages : 11
Localisation : Academie
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/07/2006

Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours "Taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:11

Jiraya arriva encore en retardil avait vu tout le monde s'entrainer dehor alors il fit pareil. Il s'entraina pendant 30 minute a cassé des brique,a tapé sur des arbre artificiel et a frappé les mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours "Taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:15

Kakashi repeta ce que Sasuke avait dit juste avant

"Et bien maintenant je vais vous expliquer,vous devez concentrer votre chakra dans vos pieds,ca c'est facile,une fois cela fait vous vous placer en dessous de votre aversaire et vous lui mettez le coup de pied en relachant tout le chakra,comme ca il est projeté très haut en l'air,puis vous concentrer a nouveau votre chakra dans vos pied et vous le relaché en sautant,ce qui fait que vous arriver devant votre adversaire en l'air et vous pouvez lui mettre des coup car il est vulnérable"

Le Sensei leur fit une demonstration coup par coup très très lent sur le pantin

"Voila maintenant a vous d'essayer,vous y arriverez pas la premiere fois ca c'est sur mais entrainez vous a le faire plusieurs fois,je vais regarder ca"

Kakashi donna un pentin a chaque élèves en retard

Puis le Sensei attendit
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ero Genin
Jiraya


Nombre de messages : 11
Localisation : Academie
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/07/2006

Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours "Taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:42

Jiraya prit le pantin est s'entraina.Il se consentra fort mit du chakra dans ses pied puis sauta mais il tomba par terre.
"AAAIE"dit Jiraya.Il recommenca mais cette fois si il reussi a sauter correctement.Il etait en train de d'arriver a la même hauteur que le pantin mais cette fois il ce conia la tête sur le plafond.
"AAAAIIEE ma tete".
Jiraya recommenca mais cette fois il reussi a faire le Kage Buyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours "Taijutsu"   Cours "Taijutsu" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours "Taijutsu"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours "la technique Kawamiri no jutsu"
» Mission "Medecine"[en cours]
» Mission "La drogue"[en cours]
» Mission "Gardez l'enfant du milliardaire"[accompli
» Mission "Tuer Kindaichi" [accomplie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Konoha No Kuni :: Academie de Konoha :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser