Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement d'Iruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruka Sensei
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Iruka Sensei


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: entrainement d'Iruka   entrainement d'Iruka EmptyVen 4 Aoû - 0:01

A l'aube Iruka était parti dans la salle d'entrainement encore pour améliorer son Kage Bunshin No Jutsu mais cette ce n'était pas pour en faire aparaitre plus mais pour les faire aparaitre en utilisant moin de chakra, Iruka se disait que si il utilisait trop de chakra en une technique il n'irait pas loin.

Iruka faisait d'abord quelque petit renforcement musculaire ( pompe, abdos, etc...)

"bon voila maintenant l'entrainement, je peux réussir meme si je dois vider met réserve de chakra"

Il faisait alors aparaitre 3 clones en utilisant énormément de chakra , puis il en fait aparaitre 3 autre mais avec 2% de chakra en moin .

pour lui se n'était pas suffisant alors il réessaya encore

*ce n'est pas suffisant mais mes réserve de chakra se vide trop vite il faut que je recomence en pensant que a la meme chose*

"MON ENTRAINEMENT"

alors celui-ci avait quasiment réussi mais avec 5% de chakra en moin il voulu reprendre cet entrainement le lendemain a la meme heure et utiliser le reste de chakra pour le corps a corps .

Iruka fit aparaitre 1 clone ( bien sur cela ne lui avait pas couter beaucoup de chakra)

Il ordonna a ce clone de l'attaquer et Iruka et le clone se battit, Iruka avait gagner le combat grace a son agilité( meme si il n'est pas super agile et avec sa force et sa vitesse) qu'il a pu utiliser avec peu de chakra mais ces réserve était vide et il était a bout de force mais il réussi quand meme a sortir de la salle d'entrainement mais il n'alla pas plus loin.

" OH non, b-bon c'est se que je vou...."

et Iruka perdit conscience
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Iruka   entrainement d'Iruka EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Sasuke eu un message le prévenant qu'un Genin de Kakashi s'etait éfondré dans la salle d'entrainement alors il le ramena chez lui

[Iruka je ne peux pas te faire augmenter tes stats car il n'ya le droit qu'a un entrainement par personne]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
 
entrainement d'Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nara Shikamaru
» entrainement de Sakon
» entrainement de itachi
» entrainement de Iruka
» entrainement de Batisuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Konoha No Kuni :: Hall d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser