Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 inscription de konomé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara75
Invité




inscription de konomé Empty
MessageSujet: inscription de konomé   inscription de konomé EmptyDim 9 Juil - 23:24

Prénom: konomé

Nom: gosata

Age: 12 ans

Qualité: rapide fort reflechit vite

Défaut : as souvent faim

Village: kiri

Histoire: mon père namora avait 2 fils moi konomé et sonoma moi j' était son fils caché mon frère voulais se débarrasser de moi car il était égoïste c' est as 5 ans qu' il m' as dans la foret abandonné as ce moment il était très content c' est la que je me suis entrainé très durement je m' entrainais en assaillant de casser les arbres et les grosses pierres j' était maigre je mourrais de faim a force la forêt était décimé heureusement a 5 ans je savais parler lire écrire ...

A force de m' entrainer je tombés dans le coma entraînais as faire sortir des flammes de mes mains je perdais beaucoup d' énergie mais je continuais a m' entrainé (j’ avais vus sa dans un livre) dès qu' il y avait des animaux je les tuaient je faisait du feux avec de bouts de bois je mangeais des animaux même empoisonné je tombais dans les pommes mais quelques jours après je me réveillais un jour a m’ pyromanes ( a mon avis ) brûlèrent la foret tout brûlas quand je me réveillas je me retrouvait dans une maison en fait je m' était fait adopté j' avais 10 ans a partir de maintenant je mange bien je me lave je dors dans un lit mais tous les jours je m’entraînais dans la foret enfin se qu’ y l’ y restait as 11 ans je vis un ninja exécuter des bandits c’est la que je me suis dit que je voudrais devenir un ninja pour deux raisons :
1 pour devenir comme cette homme brave et sans peur qui as exécuté ces deux bandit et
2 pour me venger de mon frère.

ps : je voudrais devenir hokage de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

inscription de konomé Empty
MessageSujet: Re: inscription de konomé   inscription de konomé EmptyDim 9 Juil - 23:47

tu sera etudiant et tu change de personnage,gaara est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
gaara75
Invité




inscription de konomé Empty
MessageSujet: Re: inscription de konomé   inscription de konomé EmptyDim 9 Juil - 23:49

etudiant ! pourquoi il y as deja un hokage ? t' est pas content par ce que la france as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

inscription de konomé Empty
MessageSujet: Re: inscription de konomé   inscription de konomé EmptyLun 10 Juil - 0:07

oui et il y a d'autres admin donc je n'est pas cette decision tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

inscription de konomé Empty
MessageSujet: Re: inscription de konomé   inscription de konomé EmptySam 22 Juil - 18:02

Deja pour etre Kage il faut etre actif,et tout respecter dans le forum,si tu veux que je te nomme Kage il faut que tu sois une personne vraiment importante sur le forum alors bonne chance pour reussir tout ca.

PS:oublie pas de changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





inscription de konomé Empty
MessageSujet: Re: inscription de konomé   inscription de konomé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de konomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Genin
» Inscription d'Haku
» Inscription de Kiba
» Inscription de Zabuza
» Inscription de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Kiri No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser